Soutien

Les articles de ce blog vous intéressent ?

Vous pouvez me soutenir :

- en priant pour ce ministère, pour qu'il soit, de façon croissante, source de vie, d'édification et de guérison pour ses lecteurs/auditeurs. Que le message libérateur de la Grâce nous fasse entrer de plus en plus et par millions dans la vie abondante en Christ.

- en partageant vos témoignages dans le formulaire ci- dessous.

- en m'ouvrant la porte d'un ministère à plein temps, si le Seigneur met à coeur à plusieurs de me soutenir.

- en m'aidant à traduire les articles de ce blog dans votre langue natale si elle est autre que le français. Il y a déjà sur le site des sections Anglais, Espagnol et Serbe mais je créerai une nouvelle section pour chaque nouvel idiome pour lequel j'ai au moins 5 articles traduits. J'ai besoin aussi d'aide pour compléter la traduction des 36 articles en anglais, en espagnol, en serbe (cyrillique et latin). J'aimerais pouvoir ajouter l'Italien, l'Allemand, le Néerlandais, le Portugais (Brésilien), le Russe.Et en toute langue que je n'ai pas listée, de quelque pays que ce soit si des propositions sont faites et dans la limite des capacités de e-monsite à prendre en charge les écritures spéciales telles que le Japonais, le Chinois, le Coréen....

Dans tous les cas, merci de lire et d'écouter les posts de ce blog. Je ne parle pas de moi-même et je ne fais aucune publicité, croyant que Celui qui inspire ces pensées saura aussi conduire à les lire ceux qu'Il veut fortifier. Jésus-Christ est la tête, nous sommes ses membres, les membres d'un seul Corps en Christ. Vous êtes à ce jour plus de 28 000 à avoir visité ce blog avec plus de 61 000 pages lues et je me demande comment vous êtes arrivé(e) jusqu'ici.

Je continuerai donc à vous partager mon cheminement sur la route de la Grâce et de la vie abondante en Christ, qui j'en suis sûr, rejoint celle de beaucoup d'autres qui aiment le Seigneur de tout leur coeur, de toute leur âme et de toute leur pensée.

 

 

 

 

Nb de visites

Vous êtes le 26432ème visiteur

 

Ajouter un commentaire